Aller au contenu

probleme nandroid

Recommended Posts

voila j'ai eu le meme pb et j'ai reussi a remettre la version d 'usine et même a recup ma sauvegarde

mais bon voila impossible de la déployer d'après se que j'ai compris ca viendrais de fait que ma partition n'est plus en fat32 probablement parce que j'ai appliqué un lagfix (surement mal )

la question est simple comment tout remettre en fat32 pour recup ma sauvegarde ???

bref HELP

Hum, pour remettre en Fat32, tu insères ta carte SD dans ton téléphone et tu le branches à ton PC. Ensuite, tu vas dans Ordinateur, et tu cliques droit sur le port de ton téléphone. Tu cliques sur Formater, puis tu sélectionnes Fat32, et tu re-cliques sur Formater.

Je ne sais pas, par contre, si c'est la solution.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...