alex694 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'application Outlook et Android. Oui je sais Gmail c'est mieux, Email c'est mieux, mais bon c'est comme ça ! J'ai un compte Office 365 E1, qui est synchronisé avec mon téléphone (Samsung Xcover3 ou Samsung Galaxy S6 ou OnePlus X, sous Android 4.4 ou 5). Je crée un contact dans le téléphone en tant que contact de mon compte Office 365 et à la synchronisation suivante entre le serveur le tel, le contact n'apparait ni dans l'application Outlook, ni dans OWA ou autre. Pire ! Il est supprimé du téléphone ! Avez-vous une idée d'où cela peut venir ? car Microsoft ne semble pas pouvoir identifier le problème et me renvoie vers des supports constructeur ... Bonne journée, Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMURIAS Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 J ai le même soucis avec Samsung Note 4 et outlook 2007 ou outlook 635; les nouveaux contacts sur Note 4 ne sont pas transférés sur outlook que ce soit avec Kies3 ou samrt switch . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.