madinboyz Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 @Cobzy tu peux comparer http://www.kimovil.com/en/compare/xiaomi-mi-max-3gb-32gb,xiaomi-redmi-note-3-pro#design Après un temps d'adaptation ca devrait aller 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour je poste a droite,à gauche pour un telephone de l'empire du milieu... je m'etais prevu un budget de 200/250 dollars (+/- le prix que j'avais mis dans mon dernier smartphone qui m'a duré 3 ans) utilisation ; prise de photos,internet,jeux..., je guette donc les smartphones de 5.5 et plus (mon ancien etait un 5.8),dans la wishlist,il y a l'homtom ht10 qui a une config' plutot interessante,un pptv king 7 qui a un ecran 6 pouces 2k,apn de marque ...etc,et pas trop cher 150dollars,mais une communauté limitée ou etrangere...thailandais je crois...donc pour la maj je sais pas si c'est top (sur mon ancien,il est resté stock jusqu'a sa mort subite,ça gene en rien finalement)... et puis y'a les xiaomi,...,chaud de s'y retrouver dans leurs descriptions,bien verifier les prix vendeurs,si c'est stock,ou si une rom global est dessus etc... disons les 2 du dessus,et dans la gamme de chez xiaomi,le redmi pro,le redmi note 4 et ce fameux max... auriez vous des photos prises avec ce telephone ? j'ai vu le snapdragon 650,32g,rom officielle multi langues,miui8...et une autre vendeur propose la version miui 7 .. en version internationale,globale, on a rien a faire dessus,on peut le laisser ainsi ? idem pour la version anglaise,si on n'a pas de soucis pour traduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Slt tu as un test complet ici http://chinandroidphone.com/test-xiaomi-mi-max-3go-ram-32go/La version internationale est vendu avec le français. Après tu as des roms miui qui sont optimisées par miui France, xiaomi.eu ou smiui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 La Xiaomi.eu souffre encore pour l'instant d'une très mauvaise traducteur mais permet de faire le tri dans les applis pré installé par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 D'ailleurs concernant la taille de l'écran, quelqu'un pourrait le dure comment activer le mode 1 main ? Je dois être une quiche mais je ne vois pas comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvopak Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 D'ailleurs concernant la taille de l'écran, quelqu'un pourrait le dure comment activer le mode 1 main ? Je dois être une quiche mais je ne vois pas comment.Il faut aller dans les réglage et tu cherches un peut sinon tu fait glisser ton doigt du bouton menu au bouton retour Sent from my HM 1S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Je ne vois pas où est ton hésitation. Le MiMax est largement au dessus ! De plus Xiaomi a donner les sources fin de semaine passée. Les roms arrivent. Je commence à bosser sur le kernel. Pour l'achat, n'hésite pas à me contacter. Mais prends le demain ? Aliexpress fait de superbes offre le 11/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Commandé chez GeekBuying pour 203€ en 3/64GB. https://goo.gl/nCtncd Softcase chez AliExpress à 2.33$ et 0.91$ demain pour le 11/11 https://goo.gl/pWF4Nz Verre trempé chez AliExpress à 2.89$ (2.46$ demain 11//11) https://goo.gl/B6AdTs Edit: pour les achats en Chine, toujours prendre les envois par la poste (avec suivi c'est selon), c'est la condition pour ne jamais avoir de taxes ou frais de douane. Sur plusieurs centaines d'achats en Chine depuis plus de 4 ans, je n'ai jamais perdu un article ni eu de frais supplémentaires. Modifié 10 novembre 2016 par eljano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Je viens de commander le mien sur aliexpress 3Go/32Go pour 150.26€ (165.12 - 14.86€ de Cashback) Une bonne affaire, je pense. Ya plus qu'à patienter... J'ai pris le gold. Sent from my P7000 Elephone Cyanogenmod 5.1with TapaTalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 A ce prix là pour un 32Go, oui c'est une bonne affaire. Ce téléphone est vraiment très bon. La finition m'épate toujours autant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 J'ai remis le bon prix. Je voulais prendre le letv x900, un peu plus moderne avec type C, et charge rapide, mais là, ce mimax, c'était la bonne affaire. Le plus est d'avoir un slot micro SD. Lbdv, t'as rooté le tiens ? Sent from my P7000 Elephone Cyanogenmod 5.1with TapaTalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Non, je n'ai jamais vraiment vu l'intéret de rooter un téléphone. Le MiMax reçoit des mises à jour quasiment toutes les semaines et fonctionne très bien. Il me convient très bien avec sa ROM d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyglop Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Une autre bonne case TPU pas chere avec coins renforcés et plastique plus epais que la normale : https://fr.aliexpress.com/item/Air-hockey-TPU-Transparent-Soft-Cover-Case-for-Xiaomi-Mi-MAX-Clear-Skin-Gel-Anti-Shock/32687216670.html?spm=2114.13010608.0.0.inYW21 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 J'en ai pris 2 chez banggood a 1€ la coque. C'est la même. EN attendant le précieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foror Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) bonjour votre avis sur cette offre j aimerai savoir si sa vaut le coup ou si vous avait des liens des prix sympas et sur merci http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=65_248&product_id=587 Modifié 14 novembre 2016 par foror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 @foror c'est un peu plus cher que la moyenne mais smartophone est une entreprise qui fait preuve de sérieux. Par contre les envoies se font uniquement avec DHL. Pour l'instant presque aucun client insatisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foror Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 ok sinon des problème avec dhl et mon doute es sur la complète compatibilité fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a toujours des risques quelques soient le moyende livraison. La compatibilité Fr tu as langue fr, tu auras un adaptateur normalement. Sinon tu auras des adaptateurs dans le commerce pour pas cher moins de 5€ (leroymerlin par exemple). Par contre pas de 800mhz et de 700 mhz en 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 bonjour votre avis sur cette offre j aimerai savoir si sa vaut le coup ou si vous avait des liens des prix sympas et sur merci http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=65_248&product_id=587Aucun intérêt.80€ de plus que celui que je viens d'acheter en 3/64 fd port gratuit chez geekbuying.http://m.geekbuying.com/item/Xiaomi-Mi-Max-6-44-Inch-FHD-3GB-64GB-MIUI-V7-5-Smartphone-64bit-Qualcomm-Snapdragon-652-Octa-Core-5-0MP-16-0MP-TOUCH-ID-4850mAh-Battery-IR-Remote-Control----Gold-366862.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 ok sinon des problème avec dhl et mon doute es sur la complète compatibilité fr Avec les transporteurs DHL FedEx ou autre rapide, les risques de taxes de douane et TVA sont toujours importants.Avec les simples envois postaux, strictement aucun risque et perso sur pas loin d'une centaine d'achats en Chine je n'ai jamais perdu un colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foror Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 ok merci pour ton site par contre c est mieux de prendre http://m.geekbuying.com/item/-HK-Stock--International-Edition--Package-B-Xiaomi-Mi-Max-6-44-Inch-FHD-MIUI-V7-5-64bit-Qualcomm-Snapdragon-650-Hexa-Core-3GB-32GBSmartphone-Silver----Soft-Case---Tempered-Glass-370315.html en gros la version internationnal que la chinoise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Pas faux mais cette version est en 32GB pas en 64 je crois bien, et qu'elle est la différence entre la version internationale et la normale ? À part peut être qu'elle n'aurait pas le français mais il suffit de mettre la rom EU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 La différence est au niveau de la rom. C'est une rom dite globale (multilingue + les gapps), le chargeur d'origine ai format eu et la certification européenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Tu as le chargeur d'origine mais souvent avec adaptateur fourni. A savoir que les modèles 16/32 n'ont pas la même rom que les modèles 64/128, ce sont deux modèles différents (hydrogen et helium) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 salut a tous , tant déjà sauter le pas des téléphones chinois JIAYU S3 ,je me pose une question au niveau réseau , avez vous des problèmes de réception de la 4g chez les opérateurs français SFR,ORANGE, ect.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.