0xynos_ Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour/Bonsoir, Je viens d'installer Cyanogenmod 13 sur mon LG G2 D802 32Go et malheureusement je n'ai pas accès à internet. En effet, mes données cellulaires ne fonctionnent pas, il faudrait acheter une forfait comprenant un modem... Evidemment j'ai testé plusieurs rom cyanogen et toutes ne me permettent pas d'avoir de 3G-4G.Quelqu'un aurait-t'il la solution au problème ? Screenshot joint Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusar6543 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Personnellement je te déconseille de rester sur cyanogen, j'ai eu beaucoup de problème avec. Pas de notification sur la barre défilante, le téléphone qui redémarre quand j'essaye d'appeler, le téléphone qui reboot sans cesse après une maj..J'ai donné pas moyen d'avoir un truc stable.. Je vais essayer prochainement google edition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0xynos_ Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 Personnellement je te déconseille de rester sur cyanogen, j'ai eu beaucoup de problème avec. Pas de notification sur la barre défilante, le téléphone qui redémarre quand j'essaye d'appeler, le téléphone qui reboot sans cesse après une maj.. J'ai donné pas moyen d'avoir un truc stable.. Je vais essayer prochainement google edition. Bonjour, Google édition ? C'est bizarre que tu aies ce type de problème sur ton tel, tu as un G2 toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.