MorganCrozet Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Alors quand est il de l'autonomie de votre G5 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 pour moi identique au G3 voire même un peu mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Attero Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Je trouve que l'autonomie varie énormément d'un jour à l autre alors que l'utilisation est toujours la même... Je pense à un bug, une mise à jour corrigera sûrement le problème . Ah oui je suis en v10c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre.ristic Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Par rapport à mon ancien One Plus One c'est assez catastrophique. Je compense avec les charges en cours de journée et remercie le budle avec la "friend cam" pour les événements pros où j'aurais une batterie d'appoint intégrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi68 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 un peu moins bonne que mon G2 mais largement suffisante après tout dépend de ce que l'on fait avec pour moi, c'est parfaitement sufisant utilisation intense au téléphone (technicien, dépannage, réunion téléphonique) photo, mai,l recherche sur le web surtout très performant sur le web, téléchargement de doc Word, Exel etc bien supérieur au G2 que j'avais avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novaescorpion Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Pareille que mon feu G4 et mon Note 4... Soit environ deux jours en utilisation light et une journée environ en utilisation lourde... Je m'attendais à pire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts