tito001 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour à toutes et à tous, je souhaite avoir des conseils d'achat pour un smartphone low cost. * Budget : entre 50 et 70€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 4 à 5"* Utilisation : téléphone,sms ,internet* Critères principaux : compatible freewifi secure * Import : Oui * "Bidouille": un peu* Pour combien de temps : indéfini* Marques à éviter : non J'ai fait des recherches sur le forum et le net mais je n'ai rien trouvé de probant. Je remercie d'avance celles et ceux qui éclaireront ma lanterne. Tito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito001 Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Re bonjour à tous, étant plutôt pressé et voyant aucune réponse arrivée, j'ai décidé de me rabattre sur le Kazam Trooper 650 proposé par free à 70€. Dommage,je visait plutôt un smartphone chinois style Bluboo Picasso à 70€ (Android 5.1, MTK6580 quad core, 5", 2g Ram + 16Go), pour une utilisation basique. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.