Aller au contenu

Affichage dans le Journal d'appel

Recommended Posts

Hello,

Je viens vers vous car j'ai une petite question sur une lollipop 5.1.1 d'un S5 neo.

J'utilise pour le boulot des appels necessitant des pauses , identifiants et confirmation par diese ex : 080012123,,idendifiant#

Mais dans le journal d'appel je ne vois afficher que le numero principal 080012123 et pas le reste.

Cela m'ennuie une peu car j'ai besoin de connaitre aussi le reste de l'appel.

J'avais le probleme avant sur mon sony arc mais de mes souvenirs il y avait une options à cocher qqp mais ma memoire me fait défaut.

J'ai tout decortiqué dans les options , utilisé tout mes appels à un ami , je tente le vote du publique  comme j'ai pas envie de le couper en 2, avec le 50/50!! :lol:

Si une ame charitable connait le reponse je suis preneur.

Merci

Bonsoir eddynesss.

Je pense avoir compris ton problème mais j'en suis pas certain, éclaire moi d'avantage s'il te plaît.

Ton problème est que, tu ne peux pas affiché le clavier numérique avec les numéro, le diese et étoile ?

Dweem

Hello,

Pas de probleme pour composer

Ex : je compose 080012123,,789# ensuite 080012123,,456#

Et dans le journal d'appel je ne vois que le numero d'appel ( 080012123 ) avec la date de chaque appel mais j'aimerais que ça affiche dans le journal

les numeros composés au complet soit 080012123,,789# date et heure , ainsi de suite...

Merci pour l'aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...