sildenaf Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Salut, Depuis 2 semaines je découvre mon P9. Et depuis ce WE, je lui ai ajouté l'étui officiel, avec la petite fenêtre. Pratique pour décrocher par exemple, ou pour avoir l'heure. Mais c'est tout ! Je m'attendais à pouvoir avoir la météo, mais rien. Pas non plus de notifications... Vraiment pas terrible... J'ai raté un truc ? Pourtant, j'ai fouillé un peu partout, mais j'avoue avoir du mal à trouver mes marque avec la surcouche Huawei, je regrette beaucoup Sense (HTC).... Sild' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo131 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour, D après ce que j'ai vu il faut swypé sur le côté pour affiché la météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sildenaf Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Testé... Mais ça n'apporte rien de plus. Une autre idée ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Oui, il faut lever les yeux au ciel, mais ça ne fonctionne qu'à l'extérieur. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sildenaf Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Ok, les notifications d'appels et de sms sont bien présentes, mais c'est tout pitit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 bonsoir j ai bien la météo et le nombre de pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sildenaf Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 Grrrrr , j'arrive à trouver les pas, ce qui ne me sert à strictement rien, mais pas la météo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour! J'arrive peut-être un peu tard mais j'ai trouvé la solution : Pour afficher les notifications météo : il faut activer le service dans l'application "météo" du P9 en entrant au moins une ville, ou définir sur "ma position" (logique...) Pour afficher les notifications SMS : il faut que l'application "messagerie" du P9 soit définie comme application SMS par défaut. Utiliser Messenger de Google par exemple ne permet pas d'avoir les notifications. Pour afficher les notifications appels : Idem, il faut utiliser l'interface de Huawei, ce qui est souvent le cas. En revanche, les notifications de SMS et d'appels disparaissent dès que l'on ouvre la flipcover, même sans aller voir dans l'application. Il vous reste la notification dans la barre d'état si vous l'avez activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.