Aller au contenu

Unroot mon desire ?

Recommended Posts

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de unroot mon désire et/ou mettre une rom d'origine.

En effet, je suis sur le dernier Open Desire mais je voudrais envoyer mon téléphone au S.A.V car mon gps ne semble plus fonctionner.

Seulement, mon hboot est en 0.93 et malgré mes recherches je n'ai rien trouvé de concret.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Bonjour j'ai un problème similaire.

J'ai un Desire orange sur lequel j'ai installé une rom froyo officiel de HTC en utilisant une goldcard.

Malheureusement le téléphone se met parfois a redémarrer en boucle. Je veux donc le remettre d'origine avant de l'envoyer en sav.

détails du téléphone:

Froyo 2.2

Rom 2.09.405.8

HBOOT 0.92.0001

Est il possible de remettre la rom d'origine?

Merci d'avance

Damieb

@damien55: chez Orange, si tu bénéficies de l'échange en 24h, ne te prends pas la tête, pas besoin de le passer sous la rom d'origine . Surtout si tu es sous de l'officiel; ils ne te diront rien .

Regarde sur le forum, tu es loin d'être le seul dans ce cas ;)

@monstroboud: Désolé, mais j'ai arreté de suivre les downgrades depuis le hboot 0.80 , en 0.93, je n'ai pas trouvé de RUU pouvant te dépanner, aucune idée pour le moment, je continue a jeter un oeil .

++

@damien55: chez Orange, si tu bénéficies de l'échange en 24h, ne te prends pas la tête, pas besoin de le passer sous la rom d'origine . Surtout si tu es sous de l'officiel; ils ne te diront rien .

Pour un retour en SAV (parti tactile qui m**** de plus en plus) j'ai restauré la rom d'origine via un nandroid backup que j'avais fait avant ma maj vers Froyo. Seulement le téléphone est encore rooté (application permissions surper utilisateur) dans la liste des applications. Est tu sur qu'Orange ne vas pas m'envoyer dans 1 mois une petite facture suite à l'échange express ? Y'en a t'il qui pourrait témoigner ?

• 3 weeks later...
Bonjour j'ai un problème similaire.

J'ai un Desire orange sur lequel j'ai installé une rom froyo officiel de HTC en utilisant une goldcard.

Malheureusement le téléphone se met parfois a redémarrer en boucle. Je veux donc le remettre d'origine avant de l'envoyer en sav.

détails du téléphone:

Froyo 2.2

Rom 2.09.405.8

HBOOT 0.92.0001

Est il possible de remettre la rom d'origine?

Merci d'avance

Damieb

Bonjour Damien,

Je suis dans le même cas que toi : j'ai rooté et installé Froyo.

Mon téléphone n'arrete pas de rebooter tout seul, donc orange s'apprête à m'envoyer un nouveau Desire.

Comme je vais leur rendre le mien, j'aurais voulu savoir si le unroot était nécessaire.

As-tu réussi à le faire avant de le renvoyer et comment ?

Sinon, qu'est-ce qu'ils ont dit chez Orange ?

Merci pour tes réponses!

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...