Aller au contenu

P9 Plus 128 Go


fouzfouz67

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour,

Savez-vous si toutes les couleurs seront disponibles? (mon amie aimerait le pink gold)

Dans l'optique où il faudrait passer par l'import, pensez vous qu'il y ait un pb de version / rom étant donné que le p9 plus est également dispo en Europe?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a que 3 version du P9 plus dispo (Quartz Grey, Ceramic White et Haze Gold) et uniquement le grey en Europe normalement ! Pas de Pink Gold en tout cas... au cas où, en import il risque de ne pas avoir la fréquence 4G en 800 mhz (la B20 me semble-t-il) donc à vérifier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a que 3 version du P9 plus dispo (Quartz Grey, Ceramic White et Haze Gold) et uniquement le grey en Europe normalement ! Pas de Pink Gold en tout cas... au cas où, en import il risque de ne pas avoir la fréquence 4G en 800 mhz (la B20 me semble-t-il) donc à vérifier.

 

Merci pour la réponse @@RysEm, j'avais vu lors de l'annonce Huawei qu'il y aura au moins 5 / 6 couleurs dispo pour le P9 plus (white ceramic, grey, gold pink, gold haze, un autre gold je crois...)

 

C'est vraiment bizarre la stratégie de Huawei...(ils ont fait pareil pour le Mate 8). 

 

La Fréquence 4G 800 Mhz n'est pas la seule en France ? (je ne connais pas du tous les fréquences utilisés...)

 

J'ai vu que le Gold Pink est très peu vendu sur ebay / alieexpress..et à un prix assez salé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre sur leur site (général en anglais) il n y a que les 3 coloris et pas de rose... Peu de chance que ça soit un P9 Plus en rose que tu aies vu... voici le lien de leur page http://consumer.huawei.com/en/mobile-phones/p9plus/index.html et pour la France que le gris (http://consumer.huawei.com/fr/mobile-phones/p9plus/index.html)

 

En France tu as les bandes 800/1800/2600 (et bientôt 700), en Asie il n'utilise pas la 800 donc les versions asiatiques n'ont souvent pas cette bande :)

 

Et c'est bien dommage qu'il ne fournisse pas tous les coloris en France et qu'il ne fournisse en général que 3 coloris au lieu de 6 comme sur le P9... :emo_im_undecided:

Modifié par RysEm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@RysEm pour l'explication sur les fréquences!

 

Ils avaient annoncé les 6 couleurs pour les 2 modèles lors de la conférence à Londres: http://www.androidauthority.com/huawei-p9-official-specs-price-release-date-684261/

 

C'est comme à chaque fois...certains pays y ont le droit d'autres non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...