Aller au contenu

[B330] Problème tactile


Recommended Posts

Salut ! 

 

J'ouvre ce post car suite à l'installation de la B330 le tactile est devenu très désagréable à utiliser sur mon tel, malgré un reset avant et après la mise à jour.

 

Le temps de réaction me semble un peu plus long et surtout il y a comme un effet de smooth scrolling qui rend le défilement lent (par ex dans la galerie photo ou les menus) et peu pratique. 

 

De retour en B180, le tactile est revenu à la normale. 

 

 

J'avais bien vu quelques commentaires qui parlaient de problèmes similaires, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour la majorité, ou bien elle reste silencieuse. 

 

Il serait en tout cas intéressant de regrouper les retours sur le sujet dans un même post, pourquoi pas ici-même, sachant qu'il s'agit pour moi d'un problème totalement rédhibitoire quant au passage en B330. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le problème ne semble pas si courant. A noter que j'ai remis à zéro le tel avant et après mise à jour par le menu réinitialisation et non pas par le recovery. 

 

Après une rapide recherche je me permets de mentionner dans ce post les personnes touchées par ce bug. Avez-vous toujours le problème ? 

 

@@MarneusCalgarXP

@@leblair

@@juve17

@@spixela

@@Sinaptik

@@folkarys

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au launcher Nova, ce qui semble avoir résolu mon problème de smooth scrolling, à moins que sans m'en rendre compte je m'y sois habitué.

Toujours est il que le changement de page sur le launcher EMUI est lent, et insensible aux paramètres de vitesse d'animation dans les options développeur (vitesse x0.5 ou désactivation des animations n'a aucun effet, alors qu'en B180 on voyait la différence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Effectivement j'ai constaté un ralentissement de la réactivité du Tactile (en B330) c'est très désagréable surtout avec des applis comme DrumPad 24. 

 

J’espère que ce sera réglé avec mise à jour sinon ce sera RollBack pour ma part.

 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai toujours ce problème avec le tactile.

Une latence quand je fais défiler l'écran avant de pouvoir commencer une saisie ou faire un tap sur un élément. :-(

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas eu de soucis de tactile avec la B330.

Cela dit j'ai eu pas mal de soucis avec cette version... la batterie fond comme neige au soleil et j'ai eu d'autres déconvenues mais je ne m'étendrai pas sur le sujet car ce n'est pas le but du post.

Ce que je peux vous conseiller c'est de faire un rollback en B140/170/180 selon votre préférence car EMUI 4 n'apporte rien de réellement bon au Honor 7 et supprime même des fonctionnalités en rendant le téléphone plus mauvais qu'avant...

J'ai fait mon rollback hier et je retrouve enfin un téléphone qui tient la route.

Modifié par Noctis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, j'étais motivé aujourd'hui j'ai donc refait la mise à jour en 330, cette fois à l'arrache sans faire de wipe ni avant ni après. 

 

Et bien sans être aussi réactif qu'en b180, le tactile répond déjà de façon plus satisfaisante. Je vais sans doute rester en 330 un peu plus longtemps cette fois histoire de voir, et sinon passage en Yoda

Modifié par jo684
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...