DELLINSPIRON1958 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Lien : http://www.androidheadlines.com/2016/05/review-umi-touch.html Traduit Google : UMi est l' une des nombreuses entreprises de fabrication de smartphones basés en Chine. Ceci est encore une entreprise relativement petite, mais ils ont réussi à libérer quelques dispositifs tout à fait dans la dernière année. Nous avons déjà examiné le UMi Fer , UMi Fer Pro, UMi eMax et UMi eMax Mini, et les écouteurs UMi Blu Voix de même la société, dans le cas où vous êtes intéressé par la lecture de tout cela. Cela étant dit, UMi a récemment publié un autre téléphone, un milieu de garde abordables appelé UMi Touch. Nous avons réussi à acquérir une unité de ce téléphone d'examen, et nous sommes ici pour jeter un oeil à ce qu'elle a à offrir, et si oui ou non il vaut le prix demandé. Alors, sans plus tarder, nous allons y arriver, nous allons.CaractéristiquesComme déjà mentionné, le UMi Touch est un milieu de gamme combiné, peu importe comment vous le regardez. Ce téléphone est fait de métal, mais ses spécifications sont sûrs de milieu de gamme. Le UMi Touch dispose d'un FullHD de 5,5 pouces (1920 x 1080, 441 PPI) LTPS 2.5D écran incurvé avec verre Gorilla de Corning 3 sur le dessus de celui-ci. Le téléphone est alimenté par le processeur MT6753 octa-core 64-bit de MediaTek, ainsi que le GPU Mali-T720 pour les graphiques, qui est 2015 milieu de gamme SoC MediaTek. Le téléphone emballe aussi 3Go de RAM LPDDR3 et 16 Go de stockage interne (extensible jusqu'à 64 Go via un slot pour carte microSD)L'appareil photo de 13 mégapixels (IMX328 capteur de Sony) est placé sur le dos de la UMi Touch, et une unité de 5 mégapixels hynix HI553 est disponible à l'avant. Le flash LED est placé à la fois sur le dos et la face avant de ce smartphone, et une batterie 4000 mAh est également disponible ici, et il est pas amovible. la connectivité 4G LTE est prise en charge, le UMi Touch prend en charge LTE-FDD 1800/2600 / 800 (B20, B3, B7) bandes. Il y a deux emplacements pour cartes SIM disponibles ici (2 x Micro SIM), et le second peut être utilisé comme un slot microSD ainsi. Android 6.0 Marshmallow est livré pré-installé sur ce smartphone, mais UMi a fait ajouter son propre logiciel sur le dessus de celui-ci. L'appareil mesure 154,5 x 76 x 8.5mm, alors qu'il pèse 190 grammes. Le téléphone est disponible en trois options de couleurs, gris, blanc et or.Dans la boiteLe contenu de l'emballage UMi tactile peut varier selon l'endroit où vous achetez l'appareil. Comme certains d'entre vous savent peut-être, UMi vend leur appareil par un certain nombre de revendeurs chinois, et à peu près chacun d'entre eux énumère le contenu de l'emballage, bien sûr. Cela étant dit, nous avons reçu notre unité directement de la société, et en dehors de l'appareil, le chargeur et le câble de charge, nous avons reçu quelques goodies supplémentaires. Nous avons reçu deux cas pour le dispositif, un cas d'encliquetage régulier avec un modèle intéressant sur le dos, et le boîtier de clapet. Parallèlement à cela, le protecteur d'écran en verre trempé a également été inclus dans la boîte, comme vous pouvez le voir dans l'image fournie.Les navires UMi Touch avec un FullHD de 5,5 pouces (1920 x 1080) d'affichage, qui vient à 441 PPI. Ceci est un panneau LTPS et le 2.5D verre incurvé est placé sur le dessus de l'écran lui-même. Nous avons vu cet affichage utilisé beaucoup de temps sur les smartphones dans la dernière année, et il est en fait un bon affichage tout à fait. Les noirs pourraient être noirs, bien sûr, et les couleurs sont un peu loin, mais dans l'ensemble, l'écran est vraiment bon et dynamique, alors qu'il obtient aussi beaucoup lumineux. J'ai eu aucun problème en utilisant cet affichage extérieur soit, aussi longtemps que la luminosité va tout le chemin vers le haut. Un autre avertissement, je ne configurer manuellement la luminosité (ou utiliser une application tierce pour régler la luminosité de l'auto correctement, comme Lux par exemple) sur mes appareils parce que je vois rarement un smartphone qui est capable de régler la luminosité de l'auto à mon goût.Maintenant, l'écran lui-même semble plutôt bien, il ne peut pas comparer à certains des nouveaux appareils, mais il est assez bon compte tenu de combien vous payez pour ce téléphone. Maintenant, la sensibilité au toucher, d'autre part, est-ce pas bon du tout. UMi soit utilisé un pauvre numériseur, ou n'a pas réussi à le configurer correctement. La sensibilité tactile est pas assez élevé, il ne sera pas ramasser mes robinets de temps en temps, et la frappe est vraiment pas une grande expérience compte tenu du fait que l'affichage est en retard pour enregistrer les robinets à peu près tout le temps. Elle tend également à ne pas enregistrer une lettre du tout parfois, ce qui peut être très frustrant, comme vous pouvez l'imaginer. Cela pourrait être résolu par une mise à jour, en supposant que la sensibilité au toucher est le seul problème ici, nous espérons que le numériseur est lui-même pas la question, dans ce cas, cela est un problème matériel.Hardware et de construireLa première chose que vous devez savoir, est le fait que ce téléphone est lourd, pourrait se sentir vraiment lourd à certains d'entre vous. L'appareil pèse 190 grammes, et il m'a effectivement rappelé beaucoup de l'appareil de UMi Hammer que j'ai passé en revue un certain temps. Ces deux téléphones sont vraiment volumineux et fabriqués à partir de métal. En parlant de cela, les sports téléphone un design unibody en métal, et il se sent effectivement très solide dans la main, aussi longtemps que vous ne me dérange pas le poids, bien sûr. Il convient aussi bien dans la main, mais encore une fois, il est pas si faible compte tenu il arbore un écran de 5,5 pouces sur sa face avant.Les boutons à bascule d'alimentation / verrouillage et de volume (qui sont situés sur le côté droit de l'appareil) sont fabriqués à partir de métal, tout comme le dispositif, et ils sont très tactile, je n'ai pas vraiment de plaintes dans ce domaine. La clé de la maison physique est également très tactile, mais il se sent un peu pas cher en comparaison avec d'autres touches, pour ne pas mentionner le fait qu'il est un peu petite, il est donc pas exactement la meilleure expérience de la maison physique, je l'ai rencontré, mais il fait le emploi. Le haut-parleur est placé sur la partie inférieure du dos du téléphone, et sur le fond même de ce téléphone, vous trouverez le port micro USB pour la recharge et le transfert de données.En ce qui concerne la performance va, vous obtenez ce que vous payez, et bien plus que cela. The Touch UMi réalisé comme un champion alors que je l'utilise, je ne possède pas de problèmes multitâche, la navigation, regarder YouTube, et même certains jeux de lumière fonctionnait très bien. J'ai essayé le tir quelques jeux plus exigeants, comme le Combat 5 sur le UMi tactile d'asphalte 8 et moderne, et même si ils ont couru très bien, je l'ai fait remarquer certains problèmes, en particulier lors de l'utilisation des paramètres graphiques supérieurs. En ce qui concerne vos activités quotidiennes habituelles vont, ce smartphone est presque complètement lag libre, son matériel est plus assez puissant pour pousser presque tout ce que vous lancez.Le UMi Touch est alimenté par le processeur MT6753 octa-core 64-bit de MediaTek, qui a été inclus dans une tonne d'appareils l'an dernier, et il est un processeur milieu de gamme solide, bien que le processeur de l'an dernier. Plusieurs dispositifs antérieurs UMi de marque ont été alimentés par cette puce, comme le fer UMi par exemple, et que le combiné n'a eu aucun problème de performance soit. Le dispositif est également emballer 3Go de RAM, ce qui aide à multitâche un peu, vous aurez constamment avez ainsi plus de 1 Go de RAM libre, sur cet appareil, très probablement même sur 1.5GB, ce qui laisse beaucoup de place pour le dispositif pour maintenir applications en mémoire, et comme je l'ai mentionné, le multitâche était pas question que ce soit.Repères ne signifient pas tout ce que beaucoup en termes de performances, mais elles indiquent la puissance du matériel du téléphone est. UMi Touch est nulle part à proximité de l'appareil haut de gamme, et son MT6753 64-bit octa-core SoC pourrait être considérée comme obsolète par certains, mais il est encore un très bon interprète, comme mentionné dans le paragraphe ci-dessus. Le UMi tactile réussi à marquer 38,681 points dans AnTuTu, à l'endroit où nous nous attendions qu'il soit. Le dispositif a réussi à marquer 620 points dans le test single-core sur Geekbench 3 et 2.884 points de test multi-core de Geekbench. Si vous souhaitez maintenant plus, consultez les images dans la galerie en bas, où vous trouverez également les résultats 3DMark de UMi tactiles.A quoi bon un téléphone si vous ne pouvez pas l'utiliser pour prendre des appels téléphoniques, à droite? Eh bien, vous serez heureux de savoir que UMi tactile a fait bien dans ce test, en moyenne, je dirais. Je pouvais entendre très bien à travers l'écouteur, bien que les gens que j'appelais dit que le son ne soit pas aussi clair qu'il est habituellement, ce qui signifie que le microphone est pas terrible, mais ils ne me plaignais pas tout ce que beaucoup, et moi non plus quand j'étais à l'autre bout de la ligne. Il est pas exactement le microphone crispest Je l'ai utilisé, mais il est loin d'être le pire qui soit, il est en fait exactement ce que je pensais que ce serait, en moyenne.Ce combiné n'offre la connectivité 4G LTE, comme mentionné dans la section des spécifications de cet examen, mais gardez à l'esprit que cela ne fonctionnera pas partout. Le dispositif offre un support pour LTE-FDD 1800/2600 / 800 (B20, B3, B7) des bandes, alors assurez-vous de vérifier auprès de votre transporteur avant de vous décider à acheter ce smartphone. J'ai pu tester complètement ce dispositif dans ma région, et j'ai eu tout à fait un grand signal bien, et n'a pas connu de problèmes que ce soit, ce qui est certainement un bon signe.Vie de la batterieAutonomie de la batterie est, selon beaucoup de gens, le plus gros problème en ce qui concerne les smartphones d'aujourd'hui. Eh bien, je suis d'accord avec cela, comme certains téléphones ne peuvent pas durer 3 heures de SoT (pierrier-on-temps) sur une seule charge, et ces téléphones sont fondamentalement inutile si vous utilisez vous n'êtes pas un utilisateur de smartphone lumière. Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que le UMi tactile a fait grand dans la vie département de la batterie, comme vous pouvez le voir dans un exemple en bas, le téléphone était à près de 3 heures de SoT et j'avais encore 58% de la batterie gauche. Je regardais beaucoup de YouTube et a pris un bon nombre de prises de vues au cours de cette journée, et la luminosité était surtout autour de 30-40%. UMi Touch est un vrai guerrier de la route dans la mesure où la vie de la batterie va, comme il devrait envisager UMi inclus une unité assez grande de la batterie 4000 mAh ici.LogicielEn termes de logiciel, UMi Touch est en fait assez similaire à un certain nombre d'autres smartphones UMi de marque. UMi tend à ajouter une couche de fonctionnalités pour le stock d'expérience Android, mais ne comprend pas exactement des tonnes de ballonnement là-bas, ce qui a probablement quelque chose à voir avec la performance globale du téléphone. Maintenant, en dehors de ce que vous savez déjà est inclus, UMi a ajouté des fonctionnalités telles que Turbo Télécharger, Gesture Sensing and Wake intelligente.Le 'Turbo Download' fonctionnalité permet essentiellement le téléphone combiner votre connexion Wi-Fi et 3G / 4GB vitesse afin d'offrir des vitesses plus rapides de transfert de données. Cela n'a rien de nouveau, nous avons vu cela dans plusieurs combinés déjà libérés, et le fabricant le plus notable en utilisant cette technologie est Samsung. Le menu 'Gesture Sensing' est les paramètres du téléphone cache diverses autres options, le téléphone vous laisse fondamentalement contrôler certaines applications tout en agitant votre main sur le capteur de proximité, encore une fois, semblable à ce que nous avons vu dans les appareils de Samsung un certain temps. Vous pouvez, par exemple, configurer le téléphone à la liste d'images dans la galerie lorsque vous agitez votre main dans une certaine direction. Cela fonctionne relativement bien présumant il y a beaucoup de lumière dans une pièce, il y a quelques ratés, donc se préparer à y faire face si vous avez l'intention d'utiliser ce, parfois, le capteur de proximité refuse d'enregistrer une vague, par exemple.Maintenant, il y a un autre menu disponible dans les paramètres, et il est ce qu'on appelle «Wake intelligente». Ce menu cache fonctionnalité double tap-to-unlock, ainsi qu'une tonne d'autres mesures similaires qui peut être réalisé lorsque l'écran du téléphone est éteint. Vous pouvez, par exemple, dessiner une lettre «C» sur l'écran afin de faire appel à l'appareil photo du téléphone. Il y a quelques options disponibles ici, gardez bien à l'esprit que l'affichage est pas très bien optimisé pour cela, quand «Wake intelligente» est activée, le téléphone activé de nombreuses fois dans ma poche, ce qui est quelque chose que je voulais certainement éviter. Cela ne veut pas tout cependant, les gestes de réveil intelligents sont sensibles à la façon, et je réellement réussi à activer certains d'entre eux en regardant à travers l'écran avec ma paume par accident tout en maintenant le dispositif.Le UMi tactile arbore un haut-parleur orienté vers l'arrière, et qui est jamais une bonne chose si vous me demandez. Je peux le faire avec un haut-parleur en bas-face, même si je préfère un front-face, mais cela dépend d'une personne à l'autre. La bonne chose est, le haut-parleur est certainement pas si mal, ça peut être assez fort, et même si le son ne soit pas aussi nette que je le voudrais, il est plus que passable. Je n'ai pas beaucoup plaint quand il vient à ce haut-parleur, surtout vu le prix du téléphone, assurez-vous juste que vous ne couvrez pas avec votre main tout en utilisant l'appareil.Maintenant, en ce que la sortie du son du casque passe, le son est tout à fait moyenne. J'ai essayé plusieurs écouteurs et un jeu d'écouteurs, et n'a pas été déçu, mais pas impressionné non plus. Si je devais décrire en un mot, je dirais qu'il est moyenne, il est pas trop bassy, et pourtant il sembler plutôt bon si vous n'êtes pas à la recherche de quelque chose qui va souffler votre esprit. Sortie son en général est assez moyen ici, bien que le haut-parleur peut être assez bruyant si vous en avez besoin, mais ne vous attendez pas trop de UMi Touch dans le département du son et vous serez très bien.Empreintes digitales et de la sécuritéComme je l'ai déjà mentionné dans la section «Spécifications» de cet examen, le UMi tactile fait du sport un scanner d'empreintes digitales, et il est intégré dans le bouton maison image physique ci-dessus. Le bouton lui-même est tout à fait tactile, ce qui est une bonne chose, et vous vous demandez probablement est le scanner d'empreintes digitales bon? Eh bien, je dois dire que je suis impressionné, non seulement il est rapide et vraiment fiable, mais vous ne même pas besoin d'appuyer sur le bouton physique afin de l'activer. Tout ce que vous avez à faire pour déverrouiller l'appareil est mis le doigt sur le bouton et le tour est joué, il est débloqué. Le scanner d'empreintes digitales était vraiment fiable pendant mes tests et je l'ai même décidé de presser environ 30 fois à plusieurs reprises afin de voir combien de temps cela mal interprété mes empreintes digitales, et il l'a fait qu'une seule fois. J'ai même changé le placement de mon doigt à chaque fois, et l'empreinte fait néanmoins un excellent travail. Je dois dire qu'il est pas aussi loin que d'autres empreintes que j'ai testé / essayé, mais il est certainement pas lent, je crois que la grande majorité d'entre vous sera plus heureux avec elle.CaméraLe UMi Touch dispose d'un vivaneau de 13 mégapixels sur le dos, et un tireur de 5 mégapixels à l'avant. UMi choisi d'utiliser IMX328 capteur de Sony pour la caméra principale sur cet appareil, et je dois dire que l'appareil photo est très probablement le point faible de l'UMi Touch, en plus du numériseur que je vous ai déjà parlé. Les plans de caméra avec le UMi tactile sont déséquilibrés même pendant la lumière du jour, je me suis débrouillé pour obtenir un couple de belles photos, mais ils étaient en moyenne au mieux. La caméra a tendance à surexposer les images, et ainsi de ne toucher à se concentrer plus souvent. J'étais généralement en mesure d'obtenir de meilleures images sans toucher à se concentrer pendant la journée, et les résultats ont été tout à fait opposé pendant la nuit. Les couleurs semblent off sur la plupart des images aussi bien, et vous ne devez vraiment garder votre main stable lors de la prise d'image afin d'éviter le flou. La caméra est également pas exactement ce que rapide, il est assez lent en fait.Maintenant, dans la mesure où des coups nocturnes vont, UMi Touch ne pas exactement faire un bon travail, comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous vers le bas. Les images se révèlent trop sombre avec très peu de détails en eux, et il est assez facile d'obtenir une image floue quand il n'y a pas assez de lumière disponible. Donc, pour résumer, la lumière du jour, la caméra a tendance à surexposer les images, il a aussi la balance des blancs très sensibles, et pendant la nuit, les images se révèlent trop floues, sombres et manquent de détails. Le tireur de face avant est tout à fait en moyenne pendant la journée, et les choses deviennent bien pire pendant la nuit, mais ce n'est pas un énorme problème, sauf si vous êtes vraiment en prenant selfies et de ce pas. De toute façon, consultez la galerie en bas afin de voir quelques échantillons de caméras capturent avec le UMi Touch.Performance généralescanner d'empreintes digitalesVie de la batterieLe mauvaissensibilité tactileCaméraPoids du dispositifConclusionAlors, est-ce téléphone vaut le prix demandé? Eh bien, si vous allez être dérangé par le manque de sensibilité tactile (en particulier lors de la frappe) et la caméra tout à fait capable, alors non. D'autre part, si vous ne comptez pas utiliser l'appareil photo du téléphone qui souvent, et on n'a pas besoin de sa sensibilité de l'écran tactile pour être ce grand, alors il vaut vraiment la peine. Le téléphone est vraiment bon dans tous les autres ministères, fondamentalement, sa durée de vie de la batterie est grande, et il effectue aussi très bien. Les questions de l'écran tactile peuvent être fixés avec une mise à jour logicielle (en supposant qu'il est pas un problème matériel), et vous pouvez toujours utiliser une application comme «SGS Touchscreen Booster» pour essayer de remédier à cette situation. Modifié 11 mai 2016 par DELLINSPIRON1958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.