Aller au contenu

"Services google play" s'est arrêté


MagiOhm

Recommended Posts

Bonjour à toute et à tous, 

 

Je sais pas si s'est du au portable mais ça fait 3 jours que je me galère a trouver la solution.

Même les message je n'y arrive plus "messaging" s'est arrêté, qui me dit je m'éssouffle a ce niveau là.

 

C'est pas grave je me suis dit on va essayer une nouvel appli de message et ben non car rebelote avec google play store qui ne marche pas : "Services google play" s'est arrêté

 

J'ai bien essayer de vider le câche, le réinitialiser, réinstaller les mise à jour rien à faire c'est la galère.

 

Merci de m'apporter des réponse !!! :D

 

Téléphone : LeTV, Le 1 Pro (800x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oui tu es très loin du compte =) Tu es sur la 6s (très vieux) et la dernière version est la 13s. 

 

PREMIERE SOLUTION (de loins la mieux): installer une rom custom, multilingue :

Il faut :

  • Avoir le recovery x800 -->>ICI
  • Avoir la rom , soit ICI soit ICI, la 2ème est peut-être plus stable mais moins évoluée, à toi de choisir.
  • Avoir le Supersu et les GoogleApps ( LeTV google ) -->> ICI
  • Avoir les drivers -->> ICI

Guide pour installer TWRP, Root et GAPPS

  • Activez le débogage usb.
  • Installez les drivers et connectez votre téléphone au PC.
  • Téléchargez la rom, le recovery, le supersu et les gapps (LeTV google) .
  • Copiez la rom, le supersu et les gapps (LeTV google) sur votre téléphone.
  • Extraire X800 TWRP Recovery 2.8.7.0 puis connectez votre téléphone au PC avec le débogage USB.
  • Lancez le fichier .bat et appuyez sur Entrée et suivez les instructions.
  • Si tout c'est bien passer votre téléphone devrait redémarrer sur le recovery TWRP.
  • Vous n'avez plus qu'à installer la rom, le supersu et les gapps via le TWRP.
  • redémarrez votre téléphone​.

Voici un tuto pour t'aider dans les manipulations si tu es novice : c'est pour le x900 mais c'est la même manip, seulement avec les liens que je t'ai donné en haut.

https://forum.frandroid.com/topic/235520-leeco-letv-tuto-le-max-x900-installation-rom-customrootxposed-discussion/

 

DEUXIEME SOLUTION : suivre le même tuto mais installer la dernière rom stock stable (rom de base non custom) : ICI. Télécharge la 13s si tu choisis d'installer une rom vierge de base.

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...