SChlafi Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour tous! Premier post, premier sujet, parce que je ne trouve pas ce que je souhaite,et j'ai besoin de votre aide! :) On commence tout de suite par les critères : Budget : 500€ environ, je peux mettre un peu plus si besoin est pour répondre à mes critères, mais un S7 edge c'est trop cher, enfin sauf si quelqu'un me trouve une super occasion. Type d'achat : Du neuf si possible, téléhpone nu en renouvellement de mon nexus 5 premier du nom qui est arrivé au bout de son 4ème écran (sisi je prends soin de mon matériel, je vois pas de quoi vous parlez! :P ) Taille d'écran : Approx 5". 5"1, voire 5"2, mais pas plus si possible. Encore une fois, c'est pas totalement stricte comme critère. Utilisation : Photos, musique, et un épisode de GoT et DBS une fois par semaine en gros. Critères principaux : bullet time ! - de belles photos, c'est le principale je crois, - une prise jack potable aussi, - une compatibilité totale 4G orange (800Mhz obligatoire) - du stockage (soit en interne, soit en SD, osef, mais que je puisse mettre pas mal de musique/photos, comme vous l'aurez compris) - en option, étanchéité, batterie qui permet de tenir une grosse journée sans problème, USB type-C (en USB 3.x si possible) Import : Totalement ouvert sur le sujet Bidouille : Peur de rien, je suis pas un expert mais je sais suivre un tuto... Pour combien de temps : Bah le plus longtemps possible, j'achète pas un tel en pensant au suivant Marque à éviter : Apple, ahah. Voilà, j'ai l'impression que ce que je recherche n'existe pas vraiment, peut-être suis-je trop exigeant. Dans l'absolu, je suis pas extrêmement pressé si jamais une future sortie peut répondre à mes attentes dans 1 mois ou 2. Merci à tous pour votre aide! Tendresse, chocolat, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.