Aller au contenu

[SMA] Photos - musique - 500+€

Recommended Posts

Bonjour tous!

Premier post, premier sujet, parce que je ne trouve pas ce que je souhaite,et j'ai besoin de votre aide! :)

On commence tout de suite par les critères :

Budget : 500€ environ, je peux mettre un peu plus si besoin est pour répondre à mes critères, mais un S7 edge c'est trop cher, enfin sauf si quelqu'un me trouve une super occasion.

Type d'achat : Du neuf si possible, téléhpone nu en renouvellement de mon nexus 5 premier du nom qui est arrivé au bout de son 4ème écran (sisi je prends soin de mon matériel, je vois pas de quoi vous parlez! :P )

Taille d'écran : Approx 5". 5"1, voire 5"2, mais pas plus si possible. Encore une fois, c'est pas totalement stricte comme critère.

Utilisation : Photos, musique, et un épisode de GoT et DBS une fois par semaine en gros.

Critères principaux : bullet time !

- de belles photos, c'est le principale je crois,

- une prise jack potable aussi,

- une compatibilité totale 4G orange (800Mhz obligatoire)

- du stockage (soit en interne, soit en SD, osef, mais que je puisse mettre pas mal de musique/photos, comme vous l'aurez compris)

- en option, étanchéité, batterie qui permet de tenir une grosse journée sans problème, USB type-C (en USB 3.x si possible)

Import : Totalement ouvert sur le sujet

Bidouille : Peur de rien, je suis pas un expert mais je sais suivre un tuto...

Pour combien de temps : Bah le plus longtemps possible, j'achète pas un tel en pensant au suivant

Marque à éviter : Apple, ahah.

Voilà, j'ai l'impression que ce que je recherche n'existe pas vraiment, peut-être suis-je trop exigeant. Dans l'absolu, je suis pas extrêmement pressé si jamais une future sortie peut répondre à mes attentes dans 1 mois ou 2.

Merci à tous pour votre aide!

Tendresse, chocolat, etc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...