caubios Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un dell streak il y a maintenant trois jours et je trouve ce joujou extra (de plus c'est mon premier android ^^) Par contre en regardant de plus près les applications installés je me pose pas mal de questions sur cinq d'entres-elles : - Une application sans nom de 384Ko - Une application sans nom de 12Ko - Interference_Test - OEMGestureFramework - TouchPanel Ces applications ont en commun d'avoir accès à a peu près tout et je ne peux évidement pas les désinstaller. Au vu de leurs noms j'avoue avoir du mal a comprendre leurs besoin d'avoir autant d'autorisations. Avez-vous les mêmes applications installés sur vos streak? Et si oui avez-vous une idées du pourquoi? P.S : Je tiens à préciser que je suis sur la ROM d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Si tu vas dans les paramètres des applications, clique sur "tout afficher" : pour l'application sans nom de 384 ko, il est indiqué "désactivation du verrouillage des touches, lancement automatique au démarrage". Donc, s'il était possible, NE PAS SUPPRIMER. Pour celle à 12 ko, ça semble être un fichier log dans lequel sont inscrits pas mal d'infos importants pour le système. Même recommandation. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Et puis tu peux télécharger un antivirus gratuit sur le market et lancer un scan complet du système pour être tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.