Jessie45 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour, La mise à jour vers la version Marshmallow s'est faite dans la soirée et depuis, je ne trouve plus l'icône Contacts. Je peux la voir en faisant une recherche mais impossible de la déplacer sur l'écran d'accueil. Suis-je obligée de faire une reset usine ? Par avance, je vous remercie de vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour, as tu regardé si elle était masquée ? (pinch out sur l'ecran d'accueil) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie45 Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour, Quand je fais la recherche via l'écran d'accueil, Contacts apparaît. Il y a aussi l'icône pour trouver son emplacement mais lorsque j'appuie dessus, il ne localise pas l'icône Contacts... Et lorsque je vais dans Applications, Contacts apparaît aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.