tutruie Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour, J'ai des questions à propos de VIBER. Je pars dans 3 mois faire une année à l'étranger (USA) et je comptais communiquer avec ma famille et mes amis à l'aide de l'application. Néanmoins je vais prendre une carte sim la bas ( chez Sprint probablement mais ce n'est pas le sujet). Or j'ai vu que le changement de numéro impliquais de remettre à zero l'application.Je me pose donc les questions suivantes: 1: Si je change de numéro y a il un moyen pour que les conversations et les contacts que j'ai actuellement ne soit pas supprimés ? 2: Est-ce que le fonctionnement de l'application implique que tout mes contacts aient mon numéro américain dans leur repertoire pour pouvoir me joindre ? Si oui existe-il une application proposant les mêmes services et qui proposeraient cette fonction ( j'ai vu telegram mais il n'y a pas les appels vidéo/vocaux et ça me gene) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.