Aller au contenu

BUG Live PERISCOPE sur Honor 5x


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'utilise le honor 5x depuis quelques semaines, j'ai installé l'application Périscope, je peux sans problèmes regarder les lives et replay des autres utilisateurs mais des que moi je veux faire un live, mon image est figé, il n'y a que le son qui fonctionne bien. J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application mais c'est toujours pareil. Je vais réellement avoir besoin de périscope dans le cadre de mon travail, y'a t'il une solution SVP ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur un forum que sa peut venir de la version de l'application par rapport au smartphone. Un utilisateur dit que depuis la mise a jour d'avril il ne peut plus correctement faire de live avec son Azus Zenfone 2. C'est peut etre la meme chose avec le honor 5x ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila je vous annonce qu'après avoir réinitialisé mon Honor 5x aux paramètres d'usine, cela n'a rien changé... Je n'ai pas d'autre choix que d'abandonné... Merci pour vos réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rg76, je ne comprends pas non plus... Skype fonctionne plutôt bien , parfois quelques LAG mais rien de bien méchant. L'application Younow fonctionne a merveille également. Mais dès que je fais un live périscope, l'image fige tout de suite, les viewers me disent que l'image reste figé, le son est bon en revanche. Et du coup je n'arrive pas a voir mes propres replay, je suppose que ça vient du fait que l'image bug. C'est vraiment incompréhensible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...