Aller au contenu

Différence des modes de consommation de la batterie ?


Ra2f

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait la différence entre les modes équilibré et performance dans les options de la batterie ?

Si c'est cela à une répercussion dans les jeux, batterie ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@Ra2f,

 

Le mode équilibré permet de ralentir les composant (processeur et autre) quand tu ne demande pas a ton appareil d'être performant comme quand tu est dans tes message, ou dans tes contacte ou autres, donc tu gagne en batterie.

Cependant, avec le mode équilibré, si tu lance un jeux qui demande un peu plus de puissance, ton téléphone va directement accéléré tes composants sans ce préoccupé de la batterie pour que ton jeux tourne comme il devrait tourné.

 

La différence avec le mode "performance" c'est que ton téléphone va rester tout le temps au maximum sans ce préoccupé de la batterie même pas quand tu n'a pas besoin de beaucoup de ressource. Plus précisément, même si tu est simplement entrain de crée un contacte, ton téléphone va tourner a fond pour rien.

 

Le plus souvent, les utilisateurs choisies le mode équilibré ou "économie d'énergie" si tu as, et utilise le mode "performance" quand ils savent qu'ils vont joué pendant un petit moment (tout en étant branché a une prise secteur pour ne pas avoir de soucis de batterie vide).

 

J'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, mais du coup le mode equilibré peut etre utilisé aussi pour les jeux vu que le processeur tournera à fond comme en mode performance ?

 

Autre question, comment on rajoute un raccourci d'une application sur le bureau ? quand je rédémarre mon téléphone vu que j'ai des applications sur la carte SD et ben elles apparaissent pas sur le bureau mais sont toujours présentes lorsque j'effectue une recherche.

Modifié par Ra2f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...