Pat Bea Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour, J'ai depuis quelque temps de la pub qui apparaît sur l’écran d’accueil de mon Pro 5 lorsque le tél. est branché pour recharge batterie... Comment s'en débarrasser ? Est ce lié à une appli quelconque ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Il est possible que ce soit lié au clavier Touchpal si il est installé (il l'est de base dans les versions G). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Je confirme que c'est le clavier Touchpal :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Bea Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Perso jai désinstallé l’application mais le problème est toujours là, vous avez fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Et bien c'est qu'il y a une autre application qui met une pub. Pourrais-tu faire un screen de la pub en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Ben j'ai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 D’après ton screen c'est toujours clavier Touchpal. Tu dit avoir désinstaller, tu a bien vérifier que la désinstallation c'est bien passer ?? Car des fois tu enleve juste la mise a jour et l'application reste dans le system ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Non l'application n'est plus là, dans les paramètres clavier non plus. Ou alors il se desinstalle pas complètement. D'ailleurs cet écran de charge fait partie de quelle programme ? En plus je suis pas root, toujours pas réussi malgré je ne sais plus combien de tentatives pour accéder au droit root et à un compte flyme Modifié 20 mai 2016 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 C'est pas juste une pub, c'est tout le lockscreen en fait qui est impacté. À mon avis faut voir dans les applis que tu as installé. Genre un battery saver, un antivirus ou même un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) J'avez une application un peu similaire,, je pouvais désactivé celle-ci en appuyant en haut a droite ?les 3 petits points sinon je vois pas Si tu étais root Adaway et plutôt fais pour Modifié 20 mai 2016 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume NV Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Pour ma part, c'était es explorer qui était buggué. Je l'ai desinstallé et tout est à nouveau ok Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.