alexatak Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour à tous, ma fille une tablette MPMAN MPQC11 de 16GB, et elle ne se souvient plus du code schéma de déverrouillage, j'ai donc visité un grand nombre de forum pour savoir comment procéder, et tous me disent qu'il faut accéder au mode recovery ou quelque chose comme ça, en faisant la manip au démarrage "power + vol+", mais cela reste complètement inefficace, alors si quelqu'un à LA solution! il sera mon sauveur :)! encore merci de prendre le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweem Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour @@alexatak, Peut-tu éclairé sur ce qui ce passe quand tu fais "Power + vol+" au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexatak Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 en fait elle démarrait normalement, mais j'ai réussi à accéder au recovery avec adb shell, j'ai tapé la commande "recovery --wipe_data" dans adb shell et ensuite j'ai pu accéder au recovery et j'ai fait wipe data. encore merci de vous être intéressé à mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisi-40 Posté(e) 2 février 2021 Share Posté(e) 2 février 2021 Bonjour Ma maman a une tablette mp man 10.1 mais y a un mot de passe qu'on c'est plus se que c'est est la tablette c'est une mp11 octa 16gb Comment je peux faire vue qu'il n'y a pas de volume? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.