Escargot Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour, Le GPS de mon téléphone m'a lâché il y a maintenant de nombreuses semaine et je ne trouve sur le net aucune réélle solution pour réparer/corriger le problème, sachant que visiblement je suis loin d'être le seul à qui cela est arrivé ! L'un d'entre vous aurait une astuce ? @+ Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour Que se passe t il exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) j'ai vu également plusieurs personnes se plaindre d'un problème sur le GPS sur le forum asus ZenTalk ... sans vraiment apporter de réponses précises il va falloir attendre un correctif firmware pour vérifier si problème soft ou hard essai peut être de passer avec la rom beta android 6.0.1 & de voir si le GPS refonctionne ... correction : essai avec la rom officielle android 6.0.1 ! elle vient tout juste de sortir ! Modifié 12 mai 2016 par Jeanokia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Chez moi un coup de GPS fix règle le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Avec quel application tu fais ton GPS fix?... Merci beaucoup pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 GPS fix ... :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androidlab.gpsfix&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Ça a marché pour moi... mille merci... Ça a marché pour moi... mille merci... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.