Reggie1000 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Bonjour, Quand je filme avec l'application de base, le switch "Muet" ne semble pas marcher: j'ai du son sur mes vidéos qu'elle soit activée ou non. Ce bouton "muet" est d'ailleurs un peu embrouillant, un bouton "Son" serait bien plus logique (Édit: je pensais que ça ne marchait pas avec des écouteurs mais même sans ça ne marche pas) Modifié 11 mai 2016 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Muet c'est uniquement le volume du son pas le micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Salut, C'est pas pour couper le son de l'appareil photo? Car moi depuis que je l'ai mis je n'ai plus le son quand je prend une photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Ahh peut être, il me semblait (surement à tort) que ça coupait le micro. Il y a pas un moyen de couper le micro en filmant du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 La je sais pas je suis sur une rom custom. Tu as regarder dans les options? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Au pire il y a la solution de boucher le trou avec le doigt lol. Sinon cette appli semble le faire : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zenaapps.backgroundvideorecorder Modifié 13 mai 2016 par jvachez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 C'est la première fois que je vois ça pas fait nativement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.