daniel471 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 il ne semble pas possible de riper ou d' installer les applications de la mémoire principale vers la carte mémoire, ce qui était très pratique dans l'ancienne version Android , je n'ai pas trouvé de solution. Est-ce qu'une possibilité existe? ce serait tout de même logique que l'on puisse gérer notre LG sans cette contrainte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Active le stockage fusionné tu trouvera la manip sur Xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 merci pour cette réponse, mais si j'ai bien compris la manip sur XDA , celle-ci oblige à rooter le LG et sur un apareil neuf je vais patienter car après avoir rooter un tel il y a des chances qu'en cas de problèmes la garantie soit contestée par le fabricant. Je patiente donc en espérant une évolution du logiciel de la part de LG. Néanmoins je ne comprend pas ce blocage volontaire je n'avais pas ce problème sur mon WIKO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.