AlexM75 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour , Je viens d'installer Adb et Fast boot via le site d'androide (je n'ai pas installé la suite, mais les packages plus petit qui permettent de les utiliser). Quand je les utilise mon téléphone n'est pas reconnu . lors que je fait un /abd devices ou un /fastboot devices Il me dit List of devices attached *daemon not runing. Starting it now on port 5037 * *daemon started successfully * c:/users/bl blabl/mondossier Et quand je relance la commande , il me dit juste : List of devices attached => toujours rien ! Alors que la téléphone est bien monté en USB par windows . Concernant les réglages du téléphone, il est bien en mode débuggage activé par cable USB, ET Verifier les applis via USB. Mon téléphone est un Asus Zenforce MAX Pour information, j'ai fait la même chose sous mon mac et mon telephone est reconnu sans soucis pour ADB et Fastboot . Du coup , là je ne sais vraiment pas quoi penser . je me suis dit que peut être j'avais mal installé les diver, et du coup j'ai essayé une autre appli trouvé sur ce forum AdbDriverInstaller.exe, mais il me dit que les drivers sont déjà installé ! Donc je ne comprends pas pourquoi adb et fastboot n'arrivent pas a détecter mon tel ! :( . Une idée quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexM75 Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Hello, Bon alors j'ai trouvé la réponse à mon problème. Asus proposais au windows d'installer un de ces nombreux programmes de m***** pour communiquer avec le téléphone. Je les ai installer, et là , miracles, ça marche, le tel est reconnu par ADB et Fastboot ! Voilà ! Si quelqu'un à le meme problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.