webernard Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Hello, Quelqu'un aurait des news à propos d'un éventuel yotaphone 3 ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 Apparemment, il y aurait bien un yotaphone 3 en cours de développement, celui ci intégrerait un double apn avant, une couche de verre qui augmenterait l'autonomie grâce à la technologie de rechargement solaire, de verre capable de transmettre du son, et d'autres innovations... Vivement des nouvelles un peu plus précises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPhoneKiller Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 https://iphonesoft.fr/2017/08/09/yotaphone-3-devoile-images Bonjour, je suis dans le même cas, il m'intéresse beaucoup car Samsung m'a lassé. J'ai trouvé quelques infos mais pas plus. Je vous mets le lien. Vous savez ce qu'il aura de mieux que les Yota 1 et 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.