Andromadaire Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Salut à tous, Je suis intéressé par l'Oppo F1 et mon choix d'un smartphone Android se fera sur la facilité et la rapidité d'écriture au clavier (j'hésite entre le F1 et un Honor 5X). Je vais beaucoup écrire avec mon prochain téléphone, dans plusieurs langues européennes (emails, SMS et même des petits textes). Je recherche donc un téléphone qui me permette de changer de langue et de clavier facilement (Azerty français au Qwerty espagnol par exemple), de constituer des dictionnaires personnels pour chaque langue et d'avoir une saisie prédictive paramétrable. Je me demande si la surcouche ColorOS 2.1 a une importance dans ce domaine, si les 5 pouces de l'écran du Oppo F1 ont une influence. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Est ce que tu comptes faire évoluer ton téléphone ? car oppo f1 pour l instant n est pas rootable ...bootloader locked et oppo ne veut pas le debloquer Mis à part ca je t écris avec le oppo f1 et j en suis pour l instant content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromadaire Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 Salut mchasard, Merci de ta réponse. Tu poses une bonne question, il faut que je pense à cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.