fralyon Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour à tous Mon fidèle S3 commence à présenter des signes exterieurs de fatigue, plastique félés à divers endroits etc... dans cette jungle de smartphone, je n'arrive pas à distinguer les smartphone portable et ceux transportable. *Type d'achat: Remplacement de mon tel dans les 3/4 mois probable à 99% *Taille d'écran: Mon problème plus que la taille de l'écran c'est la capacité du téléphone à rester dans la poche avant de mon jeans sans qu'il ne me gêne, (Je mesure 1.70 cm) le Z5 ou le GS5 sont trop haut. *Utilisation: des outils de productivité, calendrier, keep, etc.. des mails et des SMS beaucoup de musique (il me faut une carte externe) des photos et des film une appli pour le running la rando etc, ( pas de reseaux sociaux, pas de jeux) *Critères principaux: Il doit avoir un bon son (DAC) il doit rentrer dans ma poche confortablement il doit prendre de bonne photos. *Import: Pourquoi pas *Bidouille: Je suis sous linux pour PC et serveurs, Je n'ai pas peur des lignes de codes mais je ne suis pas un geek extreme, il me faut du stable. *Pour combien de temps: pour le garder longtemps, 4 ans *Marque à éviter: Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.