Aller au contenu

probleme de batterie ?


Recommended Posts

bonjour le forum   :)  

 

je me suis acheté le zenfone 2 ze551ml samedi dernier et j'ai l'impression d'avoir un petit soucis de batterie au niveau de la tenue de charge. hier je suis parti de chez moi a 6h30 avec 85% de batterie, au cours de la journée j'ai envoyé 2 texto, reçu 2 texto, 1h d'internet/clash of clan/clash royal et en rentrant le soir a 18h j’étais a 15% de batterie. je l'ai donc mis a charger de 23h a 7h45 ce matin, au réveil en 1h de temps, j'ai reçu 2 texto, envoyé 1 et 5min de CoC...j’étais déjà a 90% avant 9h... Et j'ai aussi remarqué un possible bug écran au niveau, c'est en bas au niveau de la barre du "signal du réseau mobile" et les autres en dessous, non ?

 

mini_566109Screenshot20160512090541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute,

Malheureusement, les ze551ml (du moins sur mon tel c'est pareil) normalement c'est censé être corrigé avec la mise a jour de M, patience, pour l'instant c'est "Normal".

Cette maj est prévu pour fin du mois prochain max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...