Aller au contenu

calibrage, info ou intox ?


Recommended Posts

bonjour,

 

apres un post sans réponse au sujet d'un soucis de batterie   :(   je suis partis chez Boulanger pour un changement de tel, ce qu'ils ont accepté :)

 

Du coup je repars a zero et j'aimerai bien faire. j'ai entendu beaucoup de chose sur la 1ere charge et le calibrage, je vous fais une liste:

 

1- ne jamais descendre en dessous de 15-20% et ne jamais charger a plus de 80%

 

2 - faire des cycles entiers, décharge a 0% et rechargé a 100% en le laissant éteint le faire 5 fois de suite et le tel aura une bonne autonomie

 

3- A la premiere utilisation, l'allumer et (peu importe de l'etat de la batterie) le charger direct pendant 8h non stop

 

Je viens d'allumer mon tel après l'avoir sorti de l'emballage, il est a 40%... que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...