nicediddle Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour à tous, Su mon honor, j‘avais une configuration au niveau des icones en 5 x 5. J‘ai voulu essayer un autre format, 4 x 5 et mon icone paramètre qui etait en bas a droite a disparu. Impossible de le trouver sur toutes mes pages, dans mes dossiers ou autre... Le seul moyen de pouvoir acceder aux parametres a present est de passer par l‘ecran de notification. Je fais donc appel a vos connaissances pour savoir si il y a moyen de rajouter un icone/raccourci manuellement, SANS REINITIALISER LE TELEPHONE... Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Le raccourci est dans les widgets normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicediddle Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Non justement, Dans les widgets, c‘est pour une catégorie de paramètre précise... J‘ai besoin d‘acceder aux paramètres généraux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Et si tu remets l'interface en 5 x 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicediddle Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Non, rien du tout. Impossible de le faire apparaître...snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belios Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour nicediddle, J'ai eu exactement le même souci que toi il y a quelques jours en voulant changer l'affichage des applications (5x5 => 4x5). Malheureusement la seule solution sera de réinitialiser ton téléphone. N'oublie pas de sauvegarder tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicediddle Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Merci pour l‘info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.