DeyDope Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour, bonsoir Je voudrais savoir si il est possible de passer de la beta lollipop française (C432B310) à la beta lollipop malaisienne (C636B360) afin de passer en en 4.4 française (C432B064) ? Je cherche désespérément à downgrade l'honor 4x car je n'en peut plus, il lag souvent et la batterie s’épuise super vite. Donc si il y a des connaisseur dans le domaine je veut bien un peu de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Je crois qu'il faut faire une mise à jour forcé au démarrage en appuyant sur +- mais je suis pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Et si tu fais une mise a zero d'usine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeyDope Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Oui mais cela ne fonctionne pas, de plus après avoir voulu installer un custom recovery, je n'arrive plus a entrée dans le recovery même après avoir remis celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 essai de faire la mise a jour vers android 6.0 on sait jamais :) http://consumer.huawei.com/pl/support/downloads/detail/index.htm?id=80728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeyDope Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 Oui merci c'est ce que j'ai ait après avoir visité le forum, je n'ai plus aucun problème/bug sauf la bande noire en dessous sur snapchat qui est plus petite qu'en 5.0 mais qui est toujours là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Oui c'est assez gênant ça empêche de filmer avec cette application Modifié 22 mai 2016 par clemendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.