scad Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour a tous voila petite question, je suis tiraillé entre resté en rom stock jusqu’à l'arrivé de Marshmallow ou choisir une rom custom et si rom custom la-quel ? sachant que si je part sur une rom custom je souhaite une rom sans aucun bug, d’après vous quel est la rom la plus abouti et stable (niveau batterie aussi ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Bonjour nous a toi, Si tu veux un peu changer d'air, je pense que tu as le temps avant la rom stock M de passer sur custom. Au pire lorsque M sortira tu pourras te déstocker. :p Dans le rayon des costume celle que j'ai fini par épouser c'est cyanogenmod de marionnettes. Mokee est pas mal, mais j'ai fini par la quitter pour cm dont je suis + satisfait. Hormis c'est 2 rom les autres non mon jamais vraiment satisfaites. L'époque de paranoide me manque ^^ ça c'était de la rom original ! Modifié 13 mai 2016 par pommefrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Merci pour ta réponse Effectivement j'ai le temps pour M ^^ Vue que mon anglais est nul et que les traducteur c'est pas le top peut tu me dire s'il y a encore des bug sur cm ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour nous a toi, Si tu veux un peu changer d'air, je pense que tu as le temps avant la rom stock M de passer sur custom. Au pire lorsque M sortira tu pourras te déstocker. :P Dans le rayon des costume celle que j'ai fini par épouser c'est cyanogenmod de marionnettes. Mokee est pas mal, mais j'ai fini par la quitter pour cm dont je suis + satisfait. Hormis c'est 2 rom les autres non mon jamais vraiment satisfaites. L'époque de paranoide me manque ^^ ça c'était de la rom original ! Bonjour pommefrite, peux tu preciser quel build de cm tu as installé et avec quel kernel. Car je suis un peu frileux sur la CM, ayant constaté il y a quelques temps, un drainage batterie important et un certain manque de fluidité. C'est un peu le foutoire sur le thread XDA, The marionette n'ayant pas fait de synthese, il faut se taper la totalité des pages et encore, beaucoup ne precisent pas la version de leur 6045. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 J'utilise cm12.1 de the marionette http://forum.xda-developers.com/idol-3/development/rom-cyanogenmod-12-1-marionette-t3341091 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Oui, merci, j'ai bien compris que tu utilise CM de Marionette :P puisque tu l'as deja dit. Mais je te demande quel build (date) et quel kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Ah pardon ^^ J'utilise la dernière Build 2015/05/07 et le kernel de base de la rom, je ne l'ai pas changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 merci pommefrite, pas de souci de batterie ni de lag? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Sur hangout j'ai le clavier qui lag un peu, bizarre. La batterie je ne sais pas trop, j'ai l'impression que veille c'est bien mais qu'en utilisations ça pompe plus que ça devrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 c'est bien ce qu'il me semblait, obligé d'utiliser kernel adiutor pour diminuer un peu la frequence sinon la batterie fond a vue d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.