nacimed72 Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Bj à tous qui peut m'aider pour installer kodi, le code erreur 24 s'affiche. Envoyé de mon SM-A300H en utilisant Tapatalk
YoLoLo Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour, Ce n'est pas forcément lié à ton app... mais le code semble être un truc du PlayStore ! :( http://forum.android-mt.com/topic/253-explications-et-solutions-des-codes-erreur-du-google-play-store/ ERREUR -24• Problème : Inconnu à ce jour mais on le rencontre sur KitKat à cause de l'ART.• Solution 1 - ROOT REQUIS: Via un gestionnaire de fichiers, allez dans /data/data/. Supprimez le dossier correspond au nom du package de votre application. Exemple avec l'application ES Explorateur de fichiers : com.estrongs.android.pop. Si vous n'arrivez pas à trouver le nom du package, postez un commentaire. Maintenant, vous devriez pouvoir installer votre application depuis le Google Play Store.• Solution 2 : Supprimez les ficheirs Junk via CleanMaster.Installez Cleanmaster puis supprimez l'application qui vous fait défaut. Lancez CleanMaster, recherchez les fichiers junk et nettoyez-les. (décochez bien les fichiers importants dans CleanMaster).• Solution 3 : Si tout échoue, sauvegardez vos applications et leurs données et faites un factory reset.
nacimed72 Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Posté(e) 13 mai 2016 Merci pour votre aide la 3 ème solution résoudre mon problème Envoyé de mon SM-A300H en utilisant Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.