elo_g67 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 alors voilà j'ai mis des photos en mode privé mais n'arrive plus à les voir je ne sais pas comment aller dans le mode photo privé quelqu'un saurait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Merci de modifier ton premier commentaire pour indiquer ta demande dans le titre. Pour répondre à ton problème, si tu as utilisé une application tierce pour les cacher il te faut la réinstaller. Celle-ci les retrouvera comme par magie. Sinon les fichiers cachés sont nommés avec un "." devant leur nom : ex : ".img55454512" Télécharge un explorer de fichier, affiche les dossiers cachés dans les options, et lance une recherche sur le fichier ".nomedia" Ou ".img". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 salut, si c'est le mode privé par défaut du s6 il faut: 1)Sur votre écran d'accueil faites descendre le panneau de notification en faisant "glisser votre doigt" du haut vers le bas, puis appuyez sur l'icône des "paramètres" 2)Allez dans le menu Confidentialité/Sécurité et appuyez sur "mode privé" 3) renter votre code si demander puis désactiver le mode privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.