crazyhorse Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter un apn sur mon zenfone laser. lorsque je clique sur le "+" j'ai une erreur "le processus com.android.phone s'est arrêté" du coup ce téléphone ne le sert pas à grand chose vu que je ne peu pas ajouter d'apn lorsque je suis hors de France. la réinitialisation ne donne évidement rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Essaie autre version de rom avec une réinitialisation usine plus wipe cache & co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 ça fait sauter la garantie ? c'est un téléphone qui a deux mois. j'ai bien envie de le renvoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Non tu auras toujours la garantie ... a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASUSFanboy Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Hello, Je confirme, une réinstallation d'usine ne te fera pas sauter la Garantie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 merci mais c'est plus pour la Rom. cela sous entends que je n'aurai plus droit aux maj officielles d'Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Si tu prends une rom officielle Asus aucun problème pour avoir ensuite les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 je l'ai déposé chez le revendeur, sans grand espoir. je ferai la manipulation à son retour si le problème existe toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Tiens nous au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2016 j'ai pu récupérer mon appareil. il y a eu une changement de carte mère. comme quoi c'était sérieux. tous ceux qui ont ce problème d'apn devraient faire la même chose. nouvel appareil à été mis à jour en 6.0.1 mais à gardé les bloatwares asus. comment peut on les supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) il faut être root ! voir dans la section ZE500KL ! ici tu es dans la section générale ... https://forum.frandroid.com/forum/2168-asus-zenfone-2-laser-ze500kl/ Modifié 8 juin 2016 par Jeanokia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 OK merci, crie pas comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 :) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.