scoobydoos Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, Félicitation pour ce site ANDROID. Tout d'abord, je tiens à vous dire que je viens de changer de portable. J'ai toujours mon Touch Pro 2 sous Windows 6.5 et j'ai reçu mon HTC Desire sous Android. Un changement non négligeable mais assez simple en fait. J'ai retrouvé pas mal de chose. Bref, donc mon soucis : - Etant une ROM estampillée Orange, je voulais changer. J'ai réalisée une GoldCard, ca c'est ok. Je veux installer une ROM mais lors de l'installation, ca bloque et me met une erreure : "Error[131]:Error ID Client" !!! Savez-vous d'où cela peux provenir ? J'en ai essayé plusieurs et cela me fait pareil. :( J'ai aussi mon code de déblocage (acheter sur votre site) et je n'arrive pas. Les instructions données par http://www.deblocage-enligne.com/ me disent d'aller dans le répertoire windows et d'exécuter "SimLock" et de rentrer mon code... Vous l'aurez compris, ce sont des instructions pour windows ! :D Donc où je puis trouver l'utilitaire pour pouvoir entre mon code ? Voila j'arrête là pour un premier message. En vous remerciant par avance de vos réponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 salut ton code de deverouillage doit normallement faire 8 chiffres il faut tu tu le rentre dans le tel via les touche numerique pour l'erreur 131 moi je l'ai eu car ma goldcard n'etait pas bonne apres un essai avec une autre carte c'etait ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Merci pour ta réponse. Je rentre mon code lorsque que j'allume mon téléphone, à la place du code PIN ? Pour la carte SD, je vais en essayer une autre... Je vous tiens au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Alors j'ai un autre problème maintenant : - cela me met une Erreur [171]:Erreur connection USB !! D'où cela peut-il venir ? Si on essaye plusieurs d'installer une ROM, faut-il refaire la manip de la GoldCard à chaque fois ? Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.