Jesus67 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour à vous amis programmeurs! J'ai pensé à une application qui serait fort utile mais malheureusement mes connaissances en programmations sont quasi nulles.... bref, je m'explique : J'utilise fréquemment "A bon entendeur" lors de mes déplacements routiers mais concernant mes déplacements en métro ou RER, il n'existe encore aucune appli qui pourrait nous signaler les contrôles en gare ou dans certains trains d'Ile de France. Est-ce réalisable? Merci @++ Jésus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 outre la légalité de la chose très limite, pas sur que le GPS passe très bien dans le métro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai envie de dire pour le côté limite ça ne change pas vraiment de l'info radar au final... Mais sinon plus simple que la géolocalisation un forum ou un plan du réseau ou chacun mais une punaise pour informer de la ligne en contrôle, pas besoin de GPS. Perso je ne prend pas les transports donc, c'est juste une idée qui passe par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 ok avec toi olive, signaler un contrôle radar ou de billets le fond reste le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Sauf que la plupart des contrôles SNCF et RATP sont très mobiles. Une équipe de contrôle monte parfois dans un train et reste que l'espace de deux ou trois gares d'arrets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 C'est illégal. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.