wim2030 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour, Je suis abonné chez Orange et malgré la dernière mise à jour, j'ai souvent des appels qui deviennent inaudible en plein milieu d'une conversation comme si on "parlait d'un coup sous l'eau". C'est difficile à expliquer mais en tous cas là conversation devient inaudible et je dois raccrocher et rappeler. C'est aléatoire mais cela arrive souvent lorsque les conversations sont supérieures à 5/6 minutes..... Avez vous eu ce cas d'espèce ? Dois je rappeler le sav ou existe t il une autre solution ? Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Peut être es-tu face à un cas isolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Merci le pblm c'est que c'est aléatoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.