cdomicol Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour, Savez-vous si la gear est compatible avec le Honor 5x ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Salut, Il devrait l'être, j'ai le honor 7 et il est compatible. Je vois pas de raison pour que le 5x ne le soit pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 j'ajoute un bémol tout de même j'ai un honor 7 et la gearS2 fonctionne avec ...MAIS l'appli sur le tél plante très souvent et impossible de desinstaller les applis sur la montre. Après un appel au support samsung , ils m'ont répondu qu'aucun support nétait possible pour des téléphones pas samsung:!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.