Aller au contenu

Problème affichage journal d'appel en bluetooth dans ma voiture


Recommended Posts

Bonjour

je me permet de solliciter votre aide car j'ai un problème assez bizarre depuis le dernière mise à jour du Honor 7 vers Android 6 et EMUI 4.0

J'ai toujours connecté mon Honor 7 dans mon véhicule sans problème, sur mon tableau de bord je peux afficher le journal des appels ce qui est très utile quand on veut rappeler une personne. or depuis cette mise à jour le journal d'appel ne m'affiche plus que les appels manqués ( seulement les appels sortants manqués ) or que sur le téléphone le journal d'appel est complet j'ai vérifié qu'il n' y avait pas de filtre sur le discover media de mon véhicule mais non aucun j'ai réinitialisé la connexion bluetooth en supprimant le profil mais rien y fait je n'ai toujours pas le journal des appels complet. pour les contacts pas de soucis ils sont là je peux appelé de mon véhicule.

 

ce problème est très embetant pour moi car j'utilise beaucoup le journal d'appel ça m'evite de devoir chercher à nouveau le contact et qu'on on conduit c'est pas terrible

 

j'ai bine l'impression que quelque chose au niveau du honor a changé depuis la mise à jour mais je n'arrive pas à comprendre

 

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise malheureusement pas mon téléphone dans ce genre de cas. La seule chose que je peux te dire c'est que si tu ne trouves pas de solution, tu peux toujours rollback vers la version qui te convenait :)

 

Merci R2D2 d'avoir pris le temps de me répondre mais j'aimerai bien comprendre pourquoi et revenir vers l'ancienne version n'est pas pour moi une solution.

Je viens de tester sur la voiture d'un copain qui a exactement le même véhicule que moi et c'est le même problème. ça vient donc du téléphone 

 

j’espère qu'une des personnes de HONOR lira ce post et pourra m'apporter une explication

 

Merci en tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...