Aller au contenu

(B180) notification MAJ en B330


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en B180, le fichier de mise à jour en B330 a été telecharger sur mon téléphone et maintenant j'ai une notification constante "Mise à jour, le firmware a été telecharger accéder à l'écran MAJ...."

Sans parler des fois ou je déverrouille le téléphone et qu'il m'affiche directement l'écran de mise à jour programme.

Je ne souhaite pas faire cette MAJ suite les bugs qui sont cité dans les différents post, et surtout je trouve qu'elle n'apporte rien de nouveau.

Avez vous une solution pour supprimer cette notification ? en sachant que j'ai desactiver la fonction "signaler automatique les MAJ"

Ou sinon l'autre solution est de supprimer le fichier telecharger mais je ne sait pas ou chercher?

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien vue! Alors j'ai plus le rappel dans le centre de notification, maintenant je vais voir si j'ai plus cette fenêtre de mise à jour qui apparaît au déverrouillage.

Merci bien.

Modifié par JorgeCC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour, plus de notification, mais encore cette fenêtre de mise à jour qui apparaît juste après un déverrouillage.

Quelqu'un aurait une solution?

Ou quelqu'un sait ou ce trouve le fichier maj ota dans le téléphone pour le supprimer.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...