Jorodan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 haaaa le problème du jour. Sur le gestionnaire de SDK, la seule Doc dispo, c'est la dernière. Hors si on veut faire une dev pour une vieille target, du coup il n'y a plus la doc et de beaux "deprecated" inutiles. Comment retrouver la vieille doc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bon j'ai toujours ce souci ! Et toujours pas de solution !!! (si ca c'est pas un up classe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'ai toujours les SDK 1.0, 1.1, 1.5r2, 1.5r3, et 1.6 sur mon PC... tu cherches quoi ? Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 1.5R3 ! Mais j'aurai préféré une archive officielle :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai le répertoire doc du SDK 1.5r3, donc si tu veux je peux te le zipper et te l'envoyer par mail... Cela dit, pourquoi tu as besoin de ce SDK ? Normalement, les SDKs ultérieurs peuvent permettre de développer sur les vieilles versions d'Android, et ils corrigent des bugs et apportent des fonctionnalités ? donc je ne vois pas trop l'interet, en fait ? ( oui, je sais que c'est super énervant les gens qui t'expliquent que tu n'as pas de probleme au lieu de chercher à le résoudre... désolé ... :) ) Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Cela dit, pourquoi tu as besoin de ce SDK ? Parce que pour le boulot je dois faire sur du 1.5... et que toute la doc est "deprecated" du coup ils enlève le contenu... Merci pour le zip, mais je vais me débrouiller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.