huskel Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour, quelqu'un connaîtrait il l'a façon de procéder afin d'envoyer plusieurs photos dans un seul mms ? Actuellement je suis obligé de faire un mms par photo. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabaudia74 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Salut, sous Lollipop, en tout cas, il suffit de cocher deux ou plusieurs photos (provenant par exemple de la Galerie), et ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 Que ce soit sous la dernière stable ou la dernière test, j'ai bien les petits ronds pour cocher, mais si j'en coche une, cela décoche l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabaudia74 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Ah... Curieux, chez moi ça marche... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.