playgeek Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 salut sur l'autre topic j'avais flasher android 5.1 mais finalement je suis revenu a la roms oroginel de mon téléphone qui marche bien sauf sur un detail, j'ai des probleme de imei inconnu donc ce qu'il fais qu'il ne veut pas utiliser ma carte sim alors j'ai voulu suivre ce tuto Merci pour tout ce travail ,c'est tres utile :) Pour en revenir a la perte des IMEIMenu ingénieur ,taper *#*#3646633#*#* dans le dialer :-onglet Connectivity >>CDS information>>Radio information Phone 1 = sim 1Phone 2 = sim 2Pour réinscrire l'IMEI vous cliquer sur "phone 1" et rentrez cette commande : AT +EGMR=1,7,”THE_NEW_IMEI” Pour réinscrire l'IMEI vous cliquer sur "phone 2" et rentrez cette commande : AT +EGMR=1,10,”THE_NEW_IMEI” Attention bien vérifier qu'il y est un "espace" entre "AT" et le "+"Une fois votre commande avec votre IMEI tapé ,vous cliquez sur "SEND AT COMMAND" un message vous dis que c'est OK ,vous rebooter le phone c'est terminé ; ça prends 2 minutes et pas besoin de logiciel ni d'etre root :P et ca me marque le message suivant " THE COMMANDE IS NOT ALLOWED IN USER BULID" je fais comment pour remettre les imei de mon thl 4000 svp merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) tu es sûre de bien respecter l'espace entre leAT et le + ? à mon avis c'est la que ça coince Modifié 14 mai 2016 par geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgeek Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 @@playgeek insiste et assure toi que la sim 1 et 2 ne soit pas inversé ,ça arrive aussi des fois je t'ai MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgeek Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 ok je go ressayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Tu peux aussi re flasher une ROM stock Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgeek Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Tu peux aussi re flasher une ROM stock Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk c'est excatelement ce que j'ai fais @@playgeek insiste et assure toi que la sim 1 et 2 ne soit pas inversé ,ça arrive aussi des fois je t'ai MP bon salut j'ai ressayer depuis hier soir ca ne marche pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 tu a essayé avec l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgeek Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) tu a essayé avec l'application ? via le mode ingenieur tu veux dire ? edit : et qu'elle application ? Modifié 16 mai 2016 par playgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 @@playgeek je t'ai donné un lien sur le playstore en réponse à ton MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgeek Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 salut j'ai essayer ton apply et je lui ait donner les droit root et il faut bien faire ca ? lancer l'apply lui donner les droit root mettre les deux imei jusqu'a que le truc vert apparait cliquer sur apply imei eteintre le téléphone le ralummer ? car quand je retourne sur ton apply ca remarque a nouveaux "null" a l'endroit ou il devrais avoir les imei c'est normal ca ? up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.