superye Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Salut à tous, alors j'étais en root, j'ai voulu faire la MAJ B330 qui a fonctionné, ensuite j'ai voulu remettre le root avec SuperSU, blackscreen après le logo honor, j'ai donc suivi le tuto qui a été posté ici pour remettre le téléphone en état d'usine, ça a fonctionné sauf que deux gros soucis : - le téléphone est en B330 mais en emui 3.1, chelou - le téléphone s'éteint au bout de 4-5 sec quand je navigue sur le home screen avec l'erreur "process system is not responding" j'ai essayé tous les resets possible, ça marche toujours pas quelqu'un a une solution avant que je le renvoie en SAV ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Tu peux toujours essayer "Part V - How To Fix Bootloops" de http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/guide-beginners-how-to-root-update-fix-t3255452 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Salut, desole de la reponse tardive Il m'est arrivé EXACTEMENT LA MEME CHOSE il y a une semaine. Normalement sur l'écran de verrouillage le téléphone ne bug pas. Tu profites de ca pour le connecter au PC et tu glisse à la racine du tel la ROM en B330. Puis tu fais un flash de cette ROM avec la technique des trois boutons. Ca va buguer a 51% (environ), tu redémarre et c'est bon. Tu seras en B330 sans soucis. Le symptome que tu as eu est lié a une version de supersu qui est obsolète. Le topic du forum n'a pas eté mis a jour :/ J'espere que l'info va t'aider. Don't panic et enjoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superye Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) Ok merci je t'ai MP Modifié 15 mai 2016 par superye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.