jackMess Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 je ne sais plus, j y pense essaye de lancer en administrateur adb et fastboot .exe puis retente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastienaym Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Non pareil , merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 désolé si jamais tu change d avis n hésite pas avec toutes mes coordonées facile pour les flics de me trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastienaym Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Merci quand meme Les gens connaisait vous un moyen de re avoir le menu recovery ou twrp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 essaye avec le recovery d origine https://drive.google.com/file/d/0B1pErR_Eg7cXSGRycW9tZzNLd3c/view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastienaym Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Je rentre : Fastboot flash recovery xxxx.img ou fastboot boot xxx.img C est quoi la difference ? C:\adb>fastboot flash recovery OfficialRecovery.img target reported max download size of 268435456 bytes sending 'recovery' (19160 KB)... OKAY [ 0.653s] writing 'recovery'... OKAY [ 1.322s] finished. total time: 2.068s C:\adb> Mais rien change [color=red][b]sa[/b][/color] me met ok mais aucun acces avec le Down+Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 flash tu install boot tu démarre je crois vue que c est passé tu devrais avoir le recovery d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastienaym Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Ouais il me dit ok mais quand je fais voulume - et power [color=red][b]sa[/b][/color] me met le logo asus figé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 ha pour ton boot.img essaye fastboot flash boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastienaym Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Je copie mon boot.img de l archive UlWw***** dans le dossier adb de C: et il me dit : C:\adb>fastboot flash boot.img unknown partition 'boot.img' error: cannot determine image filename for 'boot.img' Toujours pas : C:\adb>fastboot flash recovery OfficialRecovery.img target reported max download size of 268435456 bytes sending 'recovery' (19160 KB)... OKAY [ 23.816s] writing 'recovery'... OKAY [ 1.104s] finished. total time: 24.927s C:\adb> C:\adb>fastboot flash boot boot.img target reported max download size of 268435456 bytes sending 'boot' (18618 KB)... OKAY [ 23.203s] writing 'boot'... OKAY [ 1.150s] finished. total time: 24.521s C:\adb>fastboot reboot rebooting... finished. total time: 0.008s [color=red][b]sa[/b][/color] me DIT OK mais sa fait rin avec le - et power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Normalement avec la commande boot il redémarre en recovery tous seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastienaym Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Rien de plus .. - **C:\adb>fastboot flash recovery OfficialRecovery.img target reported max download size of 268435456 bytes sending 'recovery' (19160 KB)... OKAY [ 0.636s] writing 'recovery'... OKAY [ 1.101s] finished. total time: 1.761s **C:\adb>fastboot flash boot boot.img target reported max download size of 268435456 bytes sending 'boot' (18618 KB)... OKAY [ 0.611s] writing 'boot'... OKAY [ 1.051s] finished. total time: 1.665s Up , Quelqu un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastienaym Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Quel TWRP compatible avec mon ze500kl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 lol tous ceux que je t ai communiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastienaym Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Il est mort quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Le sav c est mort. Après je t'ai proposé de me l envoyer afin de voir si je pourrais te le récupérer. Car g déjà récup le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Essaie les même manipulation avec un autre ordi ou cas ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasles Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, moi j'ai le même problème, et je sais pourquoi: on ne peut pas flasher de recovery tant que le bootloader est lock. or pour l'unlock il faut avoir coché une case dans les options d'android. Le seul moyen de débrick c'est soit trouver une image système ou débloquer le bootloader via fastboot. Voila voila, moi je tente le sav de toute façon je n'ai pas d'autres issues, je vous tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 perso quand j ai recupe le mien je n ai pas deverouiller le bootloader Bonjour, moi j'ai le même problème, et je sais pourquoi: on ne peut pas flasher de recovery tant que le bootloader est lock. or pour l'unlock il faut avoir coché une case dans les options d'android. Le seul moyen de débrick c'est soit trouver une image système ou débloquer le bootloader via fastboot. Voila voila, moi je tente le sav de toute façon je n'ai pas d'autres issues, je vous tient au courant. perso je sais pas ou tu as vus qu il y avais une option pour unlock le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasles Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 dans les options pour développeurs, normalement y'a "allow oem unlock", pour Permettre l'unlock (ça va pas le débloquer comme ça, logique) enfin c'est ce que j'ai vu sur les forums, et c'est pourquoi le fastboot flashing unlock retourne 'permission denied' j'suis pas sur mais ça semble cohérent et bien problématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Ben sur la 6 il n y a rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasles Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Je sais pas, pourquoi la commande fastboot flashing unlock renvoie permission denied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasles Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 attendez, je connais quelqu'un qui a exactement le même téléphone! y'a t-il moyen de l'utiliser pour débrick mon zenfone? comme récupérer les fichiers, les mettre sur le mien, puis reset? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 si tu a un accé recovery pas besoin d autre tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasles Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Mais, pas d'accès recovery :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.