Aller au contenu

APPLE - Petite dictature entre amis ?

TheLord

Recommended Posts

Quel intérêt ?

Ce sont les mêmes machines que les autres, seul le système d'exploitation change.

Et vu qu'il est basé sur de l'unix, autant installer linux sur un bon PC...

C'est mieux et moins cher et en plus c'est libre...

Rodolphe

Rien à ajouter

Modifié par Hypnoz

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non c'est la voiture qui est connectée via un réseau 3G.

Mais à l'intérieur de la voiture, tu connectes ton pc en wifi.

Par contre, si seul Citroën déploie cette technologie, ça plombe la pub mensongère de Rotten Apple.

nan mais de toute façon, même avec une bagnole wifi ça aurait pas marché. pour l'instant, facetime ne fonctionne qu'entre 2 idaubes connectées au même wifi. ça veut dire que dans la vidéo sur youtube, le mec en bagnole et le gamin dans sa chambre était connectés au même wifi (sauf si photomontage, ce que je soupçonne fortement) PARCE QUE FACETIME NE PASSE PAS EN 3G.

@ Rubix

Pourquoi connecté au "même" Wi-Fi ? Parce que d'après ce que tu nous dis, ca équivaut à dire que tu peux utiliser FaceTime que dans un périmètre très restreint avec ton correspondant (autour du même point Wi-Fi en gros) :P

Sinon les pubs Apple me font marrer. Le Mec il à la jambe cassé chez lui (Ok il a surement le wifi), et là tous ses pôtes de foot/rugby lui montre la coupe qu'ils viennent de gagner. J'ai fréquenté pas mal de club de foot, et je dois dire que le Wi-Fi dans les vestiaire n'est vraiment pas encore démocratisé !

Puis avez vous remarqué que dans la plupart des vidéos de propagande Appleïste sur la Visio, les gens ne disent en général pratiquement rien ? Il semble marmonner ou à peine bouger les lèvres ? Ca veut dire que la visio marche, mais pas le son ? :D

Pour rire aussi, j'ai acheté l'Ordinateur Individuel et ils disent qu'il y a 20000 applis sur Android et 260000 sur iBouse. Vous trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche? :rolleyes:

ça c'est parce que c'est du grand journalisme, quand je tapes "nombre appli android" sur Google,

Le premier lien retourné est un article de pointGphone titrant : "L'Android Market passe la barre des 20 000 applications !"

Dommage qu"il date de 2009 :D

Pas sur que le 'Journaliste' ait même cliqué sur le lien...

Modifié par moritan

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...