Hypnoz Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Quel intérêt ? Ce sont les mêmes machines que les autres, seul le système d'exploitation change. Et vu qu'il est basé sur de l'unix, autant installer linux sur un bon PC... C'est mieux et moins cher et en plus c'est libre... Rodolphe Rien à ajouter Modifié 30 septembre 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Et dans cet épisode ci ou on voit FaceTime en 3g: Apple ne les ont pas attaqué pour avoir cassé un iPhone dans un crash de voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Si jeune m abuse,certaines autos embarquent un systéme wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @Profete, j'ai posté le même lien sur le JDG! J'appelle cela de la publicité mensongère, ni plus, ni moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Si jeune m abuse,certaines autos embarquent un systéme wifi. Tu es sûr de toi là ? Du bluetooth oui, mais du wifi ... Je suis sceptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Si si Exemple : (floue,pardon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 "Avec une carte SIM 3G..." Ton téléphone se connecte via le wifi mais utilise du 3G donc théoriquement ça marche pas. PS : je suis peut-être à côté de la plaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Non c'est la voiture qui est connectée via un réseau 3G. Mais à l'intérieur de la voiture, tu connectes ton pc en wifi. Par contre, si seul Citroën déploie cette technologie, ça plombe la pub mensongère de Rotten Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 non,y a aussi Audi,Bmw et bientot Peugeot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @funk : Si tu pouvais indiquer la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 en tout cas la pub sur youtube a ete supprimé " pour atteinte aux droits blablabla" c est fort le pouvoir du pognon quand meme :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 nan mais de toute façon, même avec une bagnole wifi ça aurait pas marché. pour l'instant, facetime ne fonctionne qu'entre 2 idaubes connectées au même wifi. ça veut dire que dans la vidéo sur youtube, le mec en bagnole et le gamin dans sa chambre était connectés au même wifi (sauf si photomontage, ce que je soupçonne fortement) PARCE QUE FACETIME NE PASSE PAS EN 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 @ Rubix Pourquoi connecté au "même" Wi-Fi ? Parce que d'après ce que tu nous dis, ca équivaut à dire que tu peux utiliser FaceTime que dans un périmètre très restreint avec ton correspondant (autour du même point Wi-Fi en gros) :P Sinon les pubs Apple me font marrer. Le Mec il à la jambe cassé chez lui (Ok il a surement le wifi), et là tous ses pôtes de foot/rugby lui montre la coupe qu'ils viennent de gagner. J'ai fréquenté pas mal de club de foot, et je dois dire que le Wi-Fi dans les vestiaire n'est vraiment pas encore démocratisé ! Puis avez vous remarqué que dans la plupart des vidéos de propagande Appleïste sur la Visio, les gens ne disent en général pratiquement rien ? Il semble marmonner ou à peine bouger les lèvres ? Ca veut dire que la visio marche, mais pas le son ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 @funk : Si tu pouvais indiquer la source. Micro hebdo de cette semaine. Ou le salon de l auto,en ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Pour rire aussi, j'ai acheté l'Ordinateur Individuel et ils disent qu'il y a 20000 applis sur Android et 260000 sur iBouse. Vous trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) ça c'est parce que c'est du grand journalisme, quand je tapes "nombre appli android" sur Google, Le premier lien retourné est un article de pointGphone titrant : "L'Android Market passe la barre des 20 000 applications !" Dommage qu"il date de 2009 :D Pas sur que le 'Journaliste' ait même cliqué sur le lien... Modifié 6 octobre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 http://www.mobifrance.com/news/2010-10-28/id17639/Apple-laborerait-sa-carte-SIM-propri-taire-sp-ciale-iPhone/ Je suis mort de rire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.