desdor Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour à tous, J'ai une tab3 7 pouces, SM-T210 en 4.4.2. J'aimerais pouvoir passer en lolipop minimum et je voudrais installer Cyanogen. Elle est rootée. J'ai lu tout et n'importe quoi, j'aimerais avoir des conseils pour me lancer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour à tous, J'ai une tab3 7 pouces, SM-T210 en 4.4.2. J'aimerais pouvoir passer en lolipop minimum et je voudrais installer Cyanogen. Elle est rootée. J'ai lu tout et n'importe quoi, j'aimerais avoir des conseils pour me lancer. Merci. Salut, Perso, je les ai a priori toutes essayées, celle qui tourne le mieux est la SEAL, à trouver ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2486388 Pas besoin du kernel puisque tu es en sm-t210! Bonne suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.