Grugo54 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour à tous, J'ai remarqué que depuis la maj b330 (et oui encore un autre bug?), mon bracelet Miband ne vibrait plus du tout à la réception des SMS ou autres applications configurées dans mifit. Pourtant le bracelet vibre toujours pour les appels. Cela marchait parfaitement en b180 pour info. Est-ce que quelqu'un utilise aussi miband ou autre bracelet avec prise en charge des notifications ? Merci beaucoup. Bonne journée ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Tout fonctionne encore très bien pour moi avec Miband 1s pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Miband première version ! Pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.